La guerre autour de la succession de Johnny Hallyday que se sont livrés Laeticia Hallyday et ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday est finalement terminée. En effet, la clan Hallyday s’est regroupé durant le mois de Juin et a décidé de tout oublier afin de trouver un accord qui convienne à tous.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », on pouvait lire dans un communiqué.

À propos du fils de Sylvie Vartan, il a déclaré qu’il cédait sa part de l’héritage à sa cadette Laura Smet « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il précisé pendant une entrevue au magazine Télé Loisirs.

Laura Smet, a annoncé à nos confrères de Paris Match qu’elle avait atteint un point de non retour avec sa belle-mère. «

Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part », a révélé celle qui devrait mettre au monde son premier enfant d’un moment à un autre.

Avant de poursuivre : « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père ».

Par ailleurs, selon la publication satirique « Voiri », la veuve du taulier vient d’avoir une horrible nouvelle. En effet, la mère de Jade et Joy devra céder sa part de l’héritage au fils spirituel de Johnny, le fameux Jean-Baptiste Guégan. En fait, une situation qui aurait chambardé tous ses projets et aurait fortement agacée la jolie blonde.

« Il y a quelques années, Johnny Hallyday m’a fait venir à Los Angeles. Je pensais qu’il voulait me rencontrer parce qu’il aimait ma voix, enfin la sienne, enfin la nôtre vu qu’on avait pratiquement la même. En fait, il m’a demandé de faire le voyage, car il avait une inflammation des cordes vocales et qu’il ne pouvait pas enregistrer les derniers titres de son album ” Rester vivant “. Il m’a offert une belle somme d’argent pour chanter à sa place sans que personne ne le sache “, a déclaré le sosie vocal du taulier, selon le magazine satirique.