Après plusieurs mois de stress et de séparation, Laeticia Hallyday semble rayonner aux côté de son fiancé Pascal B, surtout après avoir annoncé l’officialisation de leur relation.

Et puis à chaque fois qu’il est question des deux amoureux, on ne sait plus où donner de la tête vu le nombre incessant de rumeurs qui circulent chaque jour et qui sont souvent contradictoires.

Si d’après la revue «France Actu», la veuve du Taulier serait à nouveau «abandonnée» par son partenaire, la revue «Grace» de son côté annonce le contraire et évoque même une bonne nouvelle en première page.

Entre Laeticia Hallyday et Pascal B c’est bien officiel !

« Je vais l’épouser » aurait affirmé la belle blonde lors d’une interview exclusive à la revue people sans pour autant donner des informations supplémentaires sur les circonstances de cette interview.

Quant à la revue «Paris Match», Laeticia Hallyday ne cherche pas vraiment à hâter les choses. Elle veut donner plus de temps à son couple pour partir sur une base solide, c’est pour cette raison que les deux tourtereaux n’ont toujours pas partagé les maisons du passé de la maman de Joy et Jade.