Les rumeurs au sujet de la relation entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland, parlant même d’une séparation.

C’est néanmoins lui qui l’aurait soutenu durant l’épreuve de la disparition de Johnny, confiait Laeticia. Après des mois de séparation liée à l’épidémie du Covid-19, elle à Los Angeles avec ses filles, et son fiancé à Paris où il a ses restaurants. Les tourtereaux se sont retrouvés cet été à Saint-Barth. Ils occupaient ensemble un bungalow neuf.

Et bien qu’il y a eu vent des quelques disputes, à cause de désir de Laeticia Hallyday d’être accompagnée dans ses dévotions sur la tombe de Johnny Hallyday par son fiancé, Pascal Balland – une chose que Pascal Balland n’aurait pas accepté – le calme serait donc installé dans le couple.

il avait même été vu faisant la fête avec des amis.

A la fin du mois d’août, Pascal Balland a retrouvé ses restaurants à Paris, alors que Laeticia Hallyday rejoignait Los Angeles avec ses filles quelques jours après. Les tourtereaux devraient se retrouver à paris pendant le mois d’octobre. Une version qu’affirme le magazine Public qui a annoncé que la blonde de 45 ans à « compris la leçon ».

«Pour permettre à son homme de se sentir plus à l’aise, elle avait délaissé durant leur séjour à Saint-Barth, l’aile principale de la villa Jade en s’installant dans un bungalow qu’elle n’avait jamais occupé avec le chanteur », rappelle le site LeGossip. Public indique que la ravissante blonde avait «accepté de limiter les veillées autour de sa tombe, n’y allant pas quotidiennement».

Pour le moment, note la publication, l’ex mannequin est occupée à la vente de sa demeure de Pacific Palissades en Californie, d’une superficie de 1000 m2 habitable, qui devrait l’aider à solder une partie des dettes fiscales laissées par son défunt mari, Johnny Hallyday. Mais aussi permettre Laeticia de «démarrer sur de nouvelles bases avec son fiancé ».

Juste, D’après Paris Confidence, les deux amants auraient mis fin à leur relation juste après leurs vacances à Saint-Barth. Et la maman de Jade et Joy Hallyday aurait déjà remplacé l’homme d’affaires. «La lune de miel à Saint-Barth tourne court. La veuve du taulier aurait-elle déjà trouvé un remplaçant ?», publie le magazine selon lequel la raison de leur rupture serait due à la lassitude de Pascal Balland. Ce dernier « ne supporterait plus que Laeticia Hallyday lui parle constamment de Johnny ».