C’est entourée de ses filles Jade et Joy que Laeticia Hallyday a assisté à une soirée organisée à Los Angeles à l’occasion d’Halloween, sa fête préférée. Aliosha, le fils de Jalil Lespert, semblait absent.

Pourtant, il est aussi scolarisé à Los Angeles dans le même établissement que les filles cadettes du Taulier.

Les prochaines vacances, c’est dans une dizaine de jours, à l’occasion de
Thanksgiving.

Laeticia Hallyday qui a relayé les photos de la soirée sur Instagram n’a pas précisé les raisons de l’absence de son beau-fils.

En septembre dernier, dans les colonnes de Paris, elle rassurait sur l’apaisement des rapports familiaux, une claque aux rumeurs de frictions alimentées par le magazine Public.

«Ce n’est pas un chemin évident pour eux, au départ. Ils s’étaient vus à Noël et au nouvel an, et ils se sont mieux découverts cet été. Il faut du temps pour apprendre à se connaitre, construire une relation durable », a confié la veuve du Taulier avant de rappeler qu’Aliosha, qui a 13 ans comme Joy, est aussi scolarisé dans le lycée français de Los Angeles.

«Ce sera une année importante pour lui, sans sa maman et, au début, sans son papa, qui part en tournage. Ça crée un peu d’angoisse, on va y arriver, parce que l’amour sauve de tout et déplace les montagnes ».