Longtemps silencieuse, Laeticia Hallyday décide de se prononcer pour faire taire toutes les mauvaises quant à cette nouvelle stipulant qu’elle serait en froid avec sa fille Jade.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Public » dans son dernier numéro consacrant un article exclusif au clan des Hallyday et plus particulièrement à la petite Jade.

De ses 16 ans, la fille aînée de Laeticia Hallyday passerait par une période d’adolescence plutôt délicate. Pensant être plus libre et indépendante, elle se serait laissée aller récemment sur les réseaux sociaux.

Et la veuve du Taulier semble avoir du mal à suivre ces changements.

La preuve, plusieurs photos de l’adolescente ont fait le tour des réseaux sociaux où on l’aperçoit en tee-shirt sans culotte, ou encore en sortie dans des boites de nuit, avec ses petits copains.
Une chose est sûre, Laeticia Hallyday passerait par un sacré calvaire.

Loading...

« Depuis ses premières sorties en boite, l’an dernier, Jade ne rate pas une occasion de s’amuser. Entre lâcher du lest et protéger sa fille, Laeticia vit une période compliquée » explique alors un proche sous couvert de l’anonymat.

Et pour ainsi fermer cette parenthèse pour de bon, celle qui partagerait le quotidien de Pascal B aurait publié une photo d’elle en compagnie de ses filles sur sa page Instagram.