Jean-Pierre Pernaut qui est sur le point de partir en vacances afin d’aller rejoindre son amour Nathalie Marquay, vient d’être d’honorer par le magazine « Télé poche » qui confirme qu’il a dépassé sa performance habituellement dans l’émission Jean-Luc Reichmann. Voici un beau « cadeau » inestimable !

Et le record en question est précisé dans Télé poche, qui consacre un dossier à l’émission de Jean-Luc Reichmann, « Les 12 Coups de midi » dont un prime a diffusé ce week-end.

Et il a été question de Jean-Pierre Pernaut, trouvé « dans l’étoile mystérieuse ».

« Le plus rapidement trouvé aura été Jean-Pierre Pernaut, du premier coup, par Pierre-Marie. La plus longue est Franck Prévost, découverte après cinquante-deux jours. Celle qui a le plus rapports est Iggy Pop, avec 117554 », précise la publication, qui loue les prouesses de cette émission quotidienne de la première dame.

Des records d’audiences sont régulièrement battus.

Jean-Luc Reichmann peut se vanter d’enregistrer une moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs et plus de 24 % de part d’audience sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans ».

Le complice de Jean-Pierre Pernaut avait dépassé sa performance durant la période de l’isolement forcé avec 5,4 millions de personnes.

 

View this post on Instagram

MERCIIIIIIIIII a? Toussss ??? ? ?

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) on