Jean-Luc Reichmann a enfin ouvert on cœur et répondu à la rumeur selon laquelle il aurait fait une tentative de « Suicide », comme le rapporte le magazine « Ici Paris ». Il n’a pas directement répondu à cette rumeur mais a confirmé qu’il allait très bien et que sa santé était au top.

Le magazine « Ici Paris » lui dédie la Une de son dernier numéro afin d’annoncer que l’animateur star de TF1 a fait une triste tentative de suicide.

Les internautes étaient choqués de voir la photo publiée par le magazine, et sur laquelle il avait une mine horrible et semblait triste aux côtés de Nathalie, la mère de ses enfants.

Lorsqu’on lit plus loin, on comprend qu’il s’agit de la double personnalité de Paul, le maitre du midi, qui pendant ses phases troubles, a songé à mettre fin ses jours.

Jean-Luc Reichmann n’est alors pas du tout suicidaire. Il n’a pas hésité à le confirmer sur sa story Instagram : « Merci, énorme, audience aux 12 coups de midi, 40% de parts de marché, 30 % sur cibles commerciales, pic à 4,8 millions de téléspectateurs. Bravo à toutes les équipes. Quelle belle rentrée. » a-t-il annoncé.