Un ouvrage évoquant les secrets de Mélania Trump fait son apparition ce mois. Dans « The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump (L’art de négocier : l’histoire interdite de Melania Trump) », la journaliste Mary Jordan livre des informations exclusives sur la première dame américaine.

Le livre confirme dans ses chapitres que l’épouse de Donald Trump avait changer les termes de son contrat de mariage pour donner des avantages à son fils.
Actuellement, il s’agit d’une partie du livre qui dévoile les habitudes de Mélania au niveau de la propreté. La journaliste Mary Jordan a eu la chance d’avoir la déclaration de deux femmes de ménage :

L’un des pires et des plus difficiles travaux consistait à nettoyer la salle de bain de Melania, ont déclaré les femmes de ménage. C’est parce que Melania a régulièrement appliqué un spray de bronzage, l’utilisant presque chaque fois qu’elle quittait la maison. Mais la poudre bronzante s’est lavée sous la douche, et les femmes de chambre ont dû « s’assurer que toutes les traces étaient enlevées des surfaces blanches de la salle de bain ».

Loading...

Mais si Melania pouvait être exigeante, elle n’a au moins pas joué à des jeux « compétitifs » comme sa belle-fille Ivanka Trump, ont déclaré les femmes de ménage à Jordan.

Ivanka Trump et son mari, Jared Kushner, avaient leur propre manoir au terrain de golf de Bedminster depuis leur mariage en 2009. Lorsqu’ils sont venus séjourner avec leurs jeunes enfants, les « relations tendues » entre Melania et Ivanka étaient évidentes, ont déclaré les femmes de ménage.

Diaz se souvient qu’Ivanka lui a dit de venir nettoyer son manoir exactement au même moment où Melania voulait que sa maison soit nettoyée. « Cela semblait être un jeu de puissance délibéré »

Cependant, les femmes de ménage confirment que la première dame est une personne « respectueuse qui, malgré le fossé linguistique et ses exigences strictes, les a toujours traitées avec plus de respect ».