Pour éviter de froisser à nouveau Alexandra, la femme de sa vie, David Hallyday s’est octroyé une escapade en solo en Espagne. Alors pour ce coup, il ne se serait pas éloigné.

En effet, l’an dernier, « France Dimanche » avait inquiété en alimentant une période tension conjugale traversée par le fils du Taulier.

Cependant, Alexandra Pastor qui vit en couple avec ce dernier depuis une quinzaine d’années lui aurait critiqué à propos de sa virée à moto en Espagne. Elle aurait aimé des vacances familiales.

Signalons que ces deux deniers s’étaient retrouvés quelques jours plus tard ensemble au Portugal avec les autres membres de la famille.

Et Sylvie Vartan y était aussi avec eux. Alors, un cliché immortalisant ces retrouvailles était publié par Emma Smet sur Instagram, où on pouvait voir l’immensité de la propriété portugaise du couple.

Alors, cet été, David Hallyday qui lancera un album en décembre prochain en mémoire du troisième anniversaire de la mort du Taulier ne serait pas éloigné.

Par ailleurs, bien que régulier sur la Toile, David Hallyday n’a pas rétorqué aux déclarations de Laeticia Hallyday, qui espère des retrouvailles du chanteur avec ses petites sœurs, Jade et Joy.

« Elles aimeraient le retrouver. Il ne m’a pas répondu », a-t-elle regretté.