Brigitte Macron et sa fille Laurence se ressemblent comme deux goutes d’eau. D’ailleurs, ce 24 Juillet, une photo partagée à l’occasion de la Sainte Brigitte n’a fait que confirmer encore plus les dires.

En effet, un fan a diffusé une photo de l’épouse du président sur les réseaux sociaux, la première dame assistait ce jour là à une réunion.

« Qu’est ce qu’elle est belle ….. (Rien que pour faire chier bande de co***ards », a-t-il partagé sur son compte Twitter.

Dans la photo nous apercevons la première Dame plus jolie que jamais, et sa ressemblance avec sa fille est flagrante ! Il semblerait que l’âge ne jouerait pas sur elle.

En parlant d’elle, l’épouse d’Emmanuel Macron serait très inquiète car les militants et les souteneurs du parti en Marche ne seraient plus au rendez vous.

« Le Canard Enchainé », a même qualifié le parti de ‘ Fantôme’. Ce parti qui vient juste d’inaugurer le nouveau siège par le premier ministre Jean Castex, a vu ses militants diminuer de plus de 350 000.

« 418 000 militants s’étaient inscrits sur le site du mouvement en 2017, aujourd’hui on ne compte que 20 000 survivants, une chute très inquiétante pour le couple présidentielle ».