Déjà attaquée par les critiques à cause de sa déclaration faite vis-à-vis de la police, Camélia Jordana est de nouveau au cœur d’une étonnante allégation, chouia crédible. En effet, elle serait en union secrète avec Christophe Castaner, l’ancien ministre de l’intérieur. Alors, elle serait enfin apaisée.

« Camélia Jordana en couple avec Christophe Castaner », intitule le magazine « Voiri », qui remploie textuellement le même thème graphique que le magazine Voici. En effet, les deux magazines ne jouissent évidemment pas de la même crédibilité.

En effet, un bon nombre des lecteurs pourraient les confondre. Sur ce, il s’avère important de préciser que le magazine « Voiri » est un journal à caractère parodique. Donc, ses allégations sont à prendre avec réserve.

« » Avec lui, je me sens en sécurité », aurait balancé la chanteuse et comédienne, en se référant à ses propos polémique dans « On n’est pas couché », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2.

Par ailleurs, la magnifique brune a confirmé qu’il y a des milliers de personnes en France qui estiment qu’elles ne sont pas vraiment en sécurité face à un flic. Et elle en fait « partie ».

« Quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France », avait-elle lancé, d’avant d’évoquer plus loin les cas des hommes et des femmes qui « se font massacrer » en raison de la coloration de leur peau.

Précisons que Camélia Jordana est officiellement un cœur à désirer, tandis que Christophe Castaner de son côté s’est déjà marié avec une banquière il y a de cela une vingtaine d’années. D’ailleurs, ce dernier aurait même failli briser son couple pour cause d’une soirée hyper mouvementée en boite de nuit. Clause évoquait même un divorce.