On connait maintenant la recette magique cachée derrière l’excellent forme affichée par Caroline de Monaco. En effet, il s’agirait d’« un aliment » dont la nature a été dévoilée par un magazine people.

En effet, le journal « Intimité Dimanche » dont la Une du 27 juillet est offerte à Laeticia Hallyday a divulgué le secret de la forme de plusieurs célébrités, pas seulement Claire Chazal et plusieurs Miss France, mais aussi Caroline de Monaco.

En réalité, c’est de la chlorophylle, qu’il est question ici. C’est un pigment « qui permet d’oxygéner notre organisme, et donc nos cellules, mais aussi de le désintoxiquer et de maintenir l’équilibre acido-basique si important ».

Ensuite, il est rappelé que pendant le confinement, il est parfois impossible de se promener en forêt, « certains compléments peuvent être conseillés ».

Alors, la fameuse chlorophylle on la consomme sous forme liquide, « à raison de 10 à 15 gouttes dans un verre d’eau en fin de repas, deux fois par jour ».

Très réservée comme à son habitude, il est presque impossible que Caroline de Monaco dont le mari a dernièrement été admis dans un centre psychiatrique pour avoir attaqué un policier de répliquer à telle allégation.