Séparés depuis plusieurs années, Vanessa Paradis et Johnny Depp auraient conservé d’excellentes relations, affirme « Gala », qui dévoile même les raisons liées à la rupture de leur couple. Notons que les sentiments seraient toujours les mêmes. Alors, cela devrait effrayer le réalisateur Samuel Benchetrit, l’actuel amant de la chanteuse.

En effet, on croyait que l’infidélité du héros de Pirates des Caraïbes avec Amber Heard, sa partenaire dans « Rhum Express », était à la base de leur séparation, or il n’en serait rien.

Cependant, le magazine « Gala » dans son numéro de cette semaine en spécifie les vraies raisons. En réalité, leurs emplois du temps si saturé, et la distance auraient raison de leurs relations sereines.

Par ailleurs, leur belle histoire d’amour se serait affaiblie « à lutter contre des emplois du temps surchargés, à jongler entre deux continents, à supporter l’éloignement physique et le temps qui passe », souligne la publication.

Il faut dire que les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre seraient toujours le même, ce qui tourmenterait Samuel Benchetrit, l’époux de la star française. En effet, l’ombre de Johnny Depp serait toujours pesante.