La magnifique brune, Ayem Nour, qui a travaillé comme chroniqueuse sur le Mag de NRJ 12, a encore une fois enflammé la toile avec une photo très sexy diffusée sur ses réseaux sociaux. En effet, la star du petit écran a fait vibrer les cybernautes avec son cliché très érotique au bord de la piscine. Alors, les commentaires positifs ne se sont pas fait attendre …

En effet, sur sa page Instagram, la jeune femme publie régulièrement des clichés de son quotidien et n’hésite pas à user des logiciels de retouche des photos, qu’elle assume parfaitement. Même si, les commentaires sont peu élogieux vis-à-vis de sa personne ! En fait, ceux-ci soulignent que ses images ne sont pas « naturelles », Ayem Nour ne se soucie guère de ses remarques …

En fait, l’ex chroniqueuse a l’habitude de publier des photos très érotiques d’elle. Celle qui a fait jaser correspond à une photographie d’elle en bikini transparent qui laisse tout entrevoir … En regardant ses photos sur la toile, on retrouve des images clairement, comme un petit 2 pièces rose avec des carreaux blancs. Une autre photo avec un deux pièces beaucoup plus colorées avec une chemise assortie, laisse apparaître le corps à moitié dans l’eau,

Cependant, les shooting photo d’Ayem Nour fascine toujours de nombreuses personnes qui sont en fait envoûtées par la beauté de la sublime jeune femme. Alors, sur son dernier cliché, l’heureuse maman d’un petit garçon a légendé : « Nous avons tous une face cachée… Tout le monde montre ce qu’il veut bien montrer… Le plus important, c’est de ne pas se mentir à soi-même… Ayem. ».

Malgré que l’ancienne chroniqueuse de NRJ12 ne soit pas opaque sur sa vie privée. Mais qu’à cela ne tienne. Un sujet reste tout de même très tabou chez la magnifique brune. En effet, celle qui a toujours été un peu « ronde » éprouve de difficultés à se confier sur ce sujet. Puisque durant sa précédente grossesse, elle a eu beaucoup de mal à délester les kilos de sa grossesse.

Dieu merci, suite à un vrai travail réalisé en arrière-plan et beaucoup de détermination, elle est parvenue à réaliser son objectif, même si le chemin fut caillouteux. « Les filles, voici mon poids actuel, sachant qu’au début du confinement, je faisais 77 kilos ! (Aujourd’hui 68,4 kilos, ndlr). Perte de plus de 8 kilos en deux mois et là en ce moment, je continue à manger sain. Mais je stagne sur le poids. En revanche, je me muscle donc forcément le poids ne bouge pas », a-t-elle dévoilé sur les réseaux sociaux.

Avant de poursuivre : « Par exemple, moi, j’adore les pâtes, donc j’ai acheté des pâtes de Konjac (racine d’origine asiatique ndlr). Et pour les crèmes, j’ai pris très light. Il y a pleins de petites alternatives que vous pouvez adopter au quotidien pour éviter de manger des bêtises. J’ai arrêté tout ce qui est farine blanche. J’achète de la farine de châtaigne ou d’épeautre par exemple. Je suis vraiment sur une alimentation Kéto. Franchement, ce régime est top, il n’y a que des bonnes choses dedans ».