Actuellement à Saint-Barth, où elle se la coule douce avec sa petite famille dont sa mère, Laeticia Hallyday, Jade Hallyday ne pourrait qu’être inquiète pour son marraine, Luana Belmondo, qui traverse une mauvaise passe.

«Professionnellement, ces trois derniers mois ont suffit à me faire sortir de mon monde de Bisounours (avec des trahisons, des incompréhensions, des mensonges et forcément des blessures). Je sais », a indiqué la marraine officielle de la fille de Laeticia Hallyday, même si les ponts sont coupés la mère de cette dernière.

————-

Et l’auteure culinaire d’ajouter sur sa page Instagram : « Vous allez me dire que c’est le milieu qui veut ça…. Eh bien, je n’en suis pas convaincue. Aujourd’hui, j’ai décidé de ne pas ressembler à ces gens vides qui m’ont fait du mal ».

Luana Belmondo a le moral en berne, et en précise l’une des causes.

«J’ai du mal à vous en parler encore, mais je suis confrontée en ce moment au problème du temps qui passe », glisse-t-elle. « C’est très dur le temps qui passe sur nos êtres chers et sur nos proches. La vie parfaite n’existe pour personne, mais nous pouvons l’affronter de la façon la plus apaisante en remplissant de moments précieux ».