La relation entre les Cambridge et les Sussex ne fait que s’aggraver. Depuis l’acquisition de Meghan Markle et le Prince Harry, les Cambridge ont beaucoup pris leurs distances et c’est le magazine « Woman’s day » qui en parle.

Malheureusement, certains magazines ont annoncé que leur relation n’allait jamais s’arranger et qu’ils avaient atteint un point non-retour. Apparemment, les deux parties ne se sont pas adressées la parole depuis le début du confinement. Aucun message n’a été envoyé, selon les propos du magazine australien.

L’acquisition par le prince Harry et Meghan Markle de leur nouveau nid à Santa Barbara grâce à l’aide financière apportée par le prince Charles a créé encore plus de tensions entre les deux couples.

Même certaines célébrités qui n’ont aucun lien avec la famille royale ont pris leurs distances, comme Oprah Winfrey et Ellen DeGeneres.

La preuve, lors des événements grandioses où sont invitées des stars, Meghan Markle n’est jamais présentée et se sent toujours délaissée et isolée, chose qui joue beaucoup sur la relation entre les Cambridge et les Sussex.