Marine Le Pen n’a pas hésité à répondre aux propos de Roselyne Bachelot, ancienne ministre de la santé. Et c’est sur Sud Radio que Marine Le Pen s’est exprimée.

Lors d’un reportage sur les Ehpad, Roselyne Bachelot n’a pas hésité à donner son avis concernant la gestion de la pandémie de coronavirus. « On attend que le préfet ou le directeur vienne avec une petite charrette porter des masques ? Les médecins n’ont pas de stocks de masques dans leurs cabinets. Mais enfin ? Dans le pays de Pasteur ?! » a-t-elle annoncé.

Marine Le Pen était choquée par ses propos. Cette dernière vient de s’en prendre à Michel Cymes qui a lui aussi parlé de la gestion de cette pandémie du Covid-19.

« Ses propos sont indignes. Ils proviennent de quelqu’un qui a quitté la politique et qui donc probablement a oublié quelles sont les responsabilités qui pèsent sur des ministres face à une pandémie. En l’espèce je crois qu’elle a tort. Les médecins ont été les victimes de la gestion de cette crise. ». a-t-elle commenté lors de son passage dans Sud Radio ce jeudi 2 Juillet.