Depuis le retrait du Prince Harry et de son épouse Meghan Markle de leurs fonctions royales en avril dernier, la belle brune ferait très attention à son argent. D’ailleurs, l’ex actrice de ‘Suits’ qui serait à nouveau enceinte, aurait soufflé ses 39 ans en intimité avec son mari et leur fils Archie.

Dans une de ses éditions, le magazine « Women’s day » ainsi que « Closer » rappellent les détails de cet anniversaire. Apparemment, le Duc de Sussex aurait organisé une belle surprise à sa femme dans leur maison. La maman de la Duchesse de Sussex aurait également été de la partie en vue de prendre soin de son petit fils ; Archie.

Le Prince Harry n’aurait pas fait les choses à moitié.

Il aurait offert un beau collier à sa belle brune, autour d’un diner qu’il aurait lui-même préparé avec l’aide de sa belle mère Doria.

Le fils du prince Charles n’a également pas oublié le gros gâteau au chocolat et Meghan Markle aurait été très émue.

A l’occasion de l’anniversaire de la maman d’Archie, La Reine Elizabeth ainsi que le Duc et la Duchesse de Cambridge, n’ont pas manqué de lui envoyer leurs vœux. Un geste pour montrer peut être que l’épouse du Prince Harry aura toujours une place dans la famille royale