La fameuse cuisinière de Johnny Hallyday, Jacqueline Benoit, vient de publier un livre répertoriant les plats préférés de Johnny, qui a respiré son dernier souffle il y a trois ans après avoir lutté si durement contre le cancer du poumon. Benoit a cependant fait des révélations surprenantes sur Laeticia Hallyday, qu’elle n’a évidemment pas apprécié.

La mère de Jade et Joy est une fille sournoise et cynique, qui ne s’occupe que de ses propres besoins, selon la partie la plus impliquée. Pourtant, Jacqueline Benoit a toujours été proche de Laura Smet, qui va bientôt goûter aux joies de la maternité. Par-dessus tout, son roman, « les recettes préférées de Johnny », donne aux lecteurs un aperçu gastronomique du Taulier.

Après le lancement de cet ouvrage, l’ancienne cuisinière a eu une bonne réaction de Laura Smet, qui a voulu préfacer son livre : « Ma joie était immense de retrouver Jacqueline. (…) Je suis très heureuse que Jacqueline sorte un livre, que je vais m’empresser d’apprendre pour retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle », a annoncé la fille de Johnny.

Jacqueline Benoit complimente également Laura Smet. En réalité, il y aura toujours une position spéciale dans son cœur. En fait, la fille de Nathalie Baye a déclaré que Jacqueline Benoit était un vrai membre de la famille. Lors d’un entretien avec la chaine France 3, l’ex-cuisinière n’a pas hésité de dire les vérités concernant l’ancienne femme du taulier, qu’elle définit comme particulièrement dangereuse.

View this post on Instagram

Sweet dreams my love ???? souvenir avec ma Joy

A post shared by Johnny Hallyday (@jhallyday) on

Selon Jacqueline Benoit : « Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et elle est arrivée à ses fins. Il m’appréciait et ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attaché de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui ».

Jacqueline, à l’été 2019, a également eu du mal à accepter la mentalité de l’homme qui occupe désormais le coeur de Pascal Balland, qu’elle connaissait sur l’île de Saint-Barth. Elle ne lui pardonnera jamais, d’ailleurs, d’avoir influencé Johnny pour qu’il s’éloigne de ses enfants David et Laura.

View this post on Instagram

Great times in st barth ??

A post shared by Johnny Hallyday (@jhallyday) on