La conseillère d’Eric Zemmour Sarah Knafo exècre Marine Le Pen, des photos sèment la zizanie

Si Eric Zemmour ne porte pas dans son cœur Marine Le Pen, patronne du Front National, une rivale à la présidence de la République, c’est aussi le cas de sa conseillère, Sarah Knafo, à laquelle un dossier est consacré dans l’Express.

Peu à peu, la magistrate à la Cour des Comptes s’impose comme la « conseillère », de l’ancien polémiste de C News », en lui préparant notamment des notes chiffrées qu’elle lui adressait par mail juste avant ses interventions télévisées.

Elle aurait aussi donné des conseils sur le choix de carrière, rappelle le magazine L’Express.

Celle qui est supposée partager la vie du polémiste avait toujours rêvé d’une candidature souverainiste de droite à la présidentielle, indique la publication qui nous apprend par ailleurs que Sarah Knafo exècre Marine Le Pen, et davantage lorsqu’elle a découvert son compte Instagram dédié à ses chats. « Elle n’est pas habitée par la fonction présidentielle, elle n’est pas faite pour ça », aurait-elle lancé à des amis.

Son clan semble se dérouler à merveille puisque selon un dernier sondage, Eric Zemmour pourrait croiser le fer avec Emmanuel Macron pour le second tour de l’élection présidentielle. Marine Le Pen arriverait quant à elle troisième selon un sondage Harris Interactive pour Challenges publié mercredi 27 octobre 2021.

« Le chef de l’État sortant est crédité par cette enquête de 23 à 25 % des intentions de vote selon le candidat qui se présenterait à droite, devant Éric Zemmour, à 17-18 %, tandis que Marine Le Pen recueillerait 16 %, quelle que soit la configuration.

Joy et Jade Hallyday tourmentées par l’éloignement de Laura Smet, leur ferme réplique sur Instagram (VIDEO)

INGRID CHAUVIN, » J’AI TROUVÉ UN PÈRE POUR MON FILS », ELLE BRISE LE SILENCE …