Le cake, peu importe sa nature sucré ou salé, se prépare sur base d’une base commune d’ingrédients que l’on a tous à la maison. Vous pouvez le rejeter à l’infini. Simple et rapide à concocter, on l’adore notamment pour son moelleux. Cependant savez-vous vraiment comment le garder ?

Pourquoi il est déconseillé de ne pas garder ses cakes sucrés au frigo ?

Il est nécessaire de penser au mode de conservation de votre cake. L’idéal, c’est qu’il puisse rester moelleux et que vous trouviez du plaisir durant toute la semaine. À propos du congélateur, il est possible de le conserver jusqu’à 3 mois. Dans cette situation, pensez à le hacher à l’avance pour ensuite vous servir morceau par morceau sans avoir à sortir tout le cake.
————-
D’habitude, on le conserve plutôt au frigidaire. Dans cette situation, il faut faire attention car vous ne devez pas garder un cake à base d’huile et de beurre de la même manière. D’après elle, il est tout d’abord souhaitable, lorsque c’est possible, de donner la priorité à l’huile au lien d’en donner au beurre pour les cakes salés. Ceci va aider d’avoir un cake plus moelleux qui se conserve entre 4 et 5 jours en bas du frigidaire.

De toutes les façons, enveloppez toujours votre cake avec du film alimentaire et mettez-le dans une boite bien fermée.