La beauté superlative Amel Bent, une grosse qui se transforme en calvaire, voilà toute la vérité !

Le début de la grosse d’Amel Bent est amer, et elle en dévoile toute la vérité sur ce cauchemar durant son passage dans sept à huit sur TF1, où elle a été reçue pour présenter son nouvel album, « Vivante ».

Au finish, la chanteuse à la voix mielleuse a attesté une révélation du magazine Closer qui la confirme en état de grossesse de quatre mois. Par ailleurs, son accouchement serait prévu pour le mois de mars. 

Soulignons par ailleurs que cette bonne nouvelle est tombée après que la jurée de The Voice   ait été victime d’une fausse-couche. 

Par ailleurs, la maman de Sofia et Hana, tirée de sa relation avec Patrick Antonelli, reste très touchée par cet épisode.  « Je viens de passer le premier trimestre, et j’ai normalement un bébé qui va naître dans quelques mois », précise-t-elle, tout en soulignant d’avoir vécu les trois premiers mois en apnée…

D’après la concernée, à chaque changement dans son corps, c’est la peur ou l’angoisse. D’ailleurs, elle se questionne constamment si le cœur de son bébé bat toujours.

« Est-ce que le cœur bat toujours? Est-ce que ça va, c’est bien accroché? Est-ce que je ne vais pas vivre ce que j’ai vécu avant ? », se demande l’artiste, allusion à sa fausse-couche. 

« Quand on vous dit : Vous êtes enceinte mais vous n’aurez pas d’enfant, c’est dévastateur ! », a-t-elle confié dans le cadre de l’émission de TF1.  C’est une situation très particulière, très douloureuse, tant physiquement que psychologiquement ». 

HUGUETTE ET RAYMOND ‘SCÈNES DE MÉNAGES », ÉVINCÉS DE LA SÉRIE …

Urgent : Charlène de Monaco portée disparue, passeport arraché, terrible confidence sur un clash avec Albert !