Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Kylian Mbappé dont la famille traversait une sale épreuve ! Ses parents seraient au bord du divorce.

Ce mois d’octobre commencerait très mal pour l’attaquant star de Paris Saint-Germain !

D’après une révélation du magazine Public, Fayza Lamari et Wilfrid Mbappé, les parents de Kylian, seraient en instance de divorce. Leur couple serait au bord de l’implosion, raison pour laquelle ils ne se seraient pas affichés ensemble cet été à l’occasion de l’Euro 2020. Une distance se serait installée.

Ils seraient divisés sur l’avenir de leur fils.

Pourtant, Le Parisien rassurait il y a peu sur l’unité familiale, et rappelant que Fayza Lamari et Wilfrid Mbappé ont grandi à Bondy, à quelques encablures l’un de l’autre dans le quartier nord de la ville, même si depuis, ils ont déménagé à Paris pour se rapprocher de leur fils. Kylian Mbappé occupe un immense appartement dans la capitale.

A lire aussi  Carla Bruni – Nicolas Sarkozy condamné – son message surprend (photo)

« Ce sont des gens qui, dans leur solidité morale et affective, savent où ils ont grandi et ce que la ville leur a apporté à travers l’éducation populaire par le sport notamment, raconte Sylvine Thomassin la maire PS de la ville. Fayza et Wilfrid ont toujours eu un lien très fort avec les écoles de Bondy, qu’ils aidaient déjà avant la réussite de Kylian. Quand son frère adoptif, Jires Kembo, jouait en professionnel à Rennes (NDLR : à partir de 2006), ils apportaient déjà des aides pour les lotos et d’autres manifestations. ».

« Elle est aussi expansive et haute en couleurs que son compagnon est discret et d’humeur égale », selon l’un de leur proche.