En entretien avec L’Équipe où il se livre dans les colonnes de l’Équipe, Kylian Mbappé balaye d’un revers de main cette rumeur prétendant que son « clash » avec Neymar serait lié au supposé divorce de ses parents.

Cette piste a été évoquée par le magazine Public, qui révèle dans son édition du 1er octobre que les parents seraient en passe de divorcer.
Ces tensions familiales seraient à l’origine de son petit clash avec son ami brésilien lors de la rencontre face à Montpellier.

«Au final, Kylian est de plus en plus critiqué et ne marque visiblement plus aucun point dans le cœur des Français, estomaqués d’apprendre que, selon L’Équipe, il aurait traité Neymar de “clochard” lors d’un récent match contre Montpellier », rapporte le magazine Public.

« Un comportement que beaucoup croient pouvoir expliquer par un égocentrisme heurté par les autres stars du club. Mais la vraie cause de son malaise pourrait se trouver bien loin des pelouses : Kylian fait actuellement face à une triste épreuve : le divorce de ses parents ».

A lire aussi  Albert de Monaco inspiré par Charlène fragilisée, étonnante requête à un homme d’Église

Dans l’Équipe, il n’évoque à aucun moment les rumeurs sur les supposées tensions parentales. En revanche, l’attaquant du Paris Saint-Germain de 22 ans explique que sa pique contre son partenaire dans l’attaque parisienne est une chose qui arrive tout le temps dans le foot.

« C’est pour ça que tout de suite après, vu l’ampleur que ça a pris, j’en ai parlé avec lui. On s’est déjà échangé par mal de mots comme ça dans le passé, et ça continuera parce qu’on veut gagner, mais il ne faut pas qu’il y ait une certaine rancœur », a déclaré Kylian Mbappé, qui rassure sur sa relation avec Neymar qu’il admire et qu’il respecte. Tout va bien.