L’émission d’aventures « Koh-Lanta » très populaire fascine à chaque nouvelle saison des millions de téléspectateurs. Sa recette magique ? Un thème exclusif, qui fait attacher au concept de l’émission et qui parvient à fidéliser les téléspectateurs chaque année. Pour preuve, Koh Lanta réalise aujourd’hui des records d’audiences avec la saison 8. En effet, les fans de l’émission postaient assidûment sur la toile leur points de vue sur les stratagèmes des candidats.

En effet, la saison 7 a été vraiment suivie comme il fallait et a fait face à plusieurs rebondissements. Les différents stratagèmes des candidats ont fait beaucoup jaser sur Instagram.

(…). Mais évidemment, seul un candidat a su tirer son épingle du jeu cette année (…) c’est Claude qui n’a pas gagné la finale, pour la plus grande tristesse de ses milliers de fans.

En effet, le programme d’aventures qui a battu des records d’audiences historique est aussi cadencée par les opinions des cybernautes sur Instagram, qui avaient à cœur de soutenir leurs candidats favoris. Cependant depuis quelques jours, la célèbre émission est au centre d’une vive polémique. En effet, un ex candidat a décidé de dévoiler un gros secret qui a fait un immense scandale.

« Mais même après leurs participations, une autre règle persiste. Celle de ne jamais participer à d’autres jeux télévisés pour éviter de ne plus jamais pouvoir participer à Koh-Lanta. Une règle qu’un ancien aventurier dénonce et trouve scandaleuse », a relaté le site LDpeople.

Pour preuve, l’ex candidat Corentin Albertini a décidé de tacler cette règle qu’il juge incompréhensible. Avec ladite règle, l’émission exige à ses candidats une sorte d’exclusivité. D’ailleurs, la direction récompense la fidélité, car les candidats qui n’ont pas fait exception à la règle, se voient solliciter afin d’intégrer l’émission.

« Le point commun entre le quadruple champion du monde de kickboxing, le gagnant des poteaux de Koh Lanta, le gagnant de Friends trip 3 et le gagnant de Friends trip 4 ? Ils se retrouvent tous, très prochainement dans @anges_tv pour une semaine absolument folle ! Et croyez-moi c’est du lourd ! Pour ma part, ça commence demain ! Bisous tout le monde », a noté Corentin Albertini, qui a fait le choix de rejoindre d’autres émissions de télé-réalité.