Le spectacle d’aventure populaire « Koh Lanta » continue d’attirer les téléspectateurs; compte tenu des années qui se sont écoulées. En effet, la saison dernière, le format inimitable de l’émission a vu un large public. Pour toute exclusion les internautes n’ont pas hésité à échanger.

Le programme, qui a des cotes de téléspectateurs, est souvent ponctuée de retours sur les réseaux sociaux par les internautes, qui ont tendance à être assez curieux quant aux nombreuses tactiques introduites sur l’île pour éliminer les concurrents.

Dernièrement, Inès, une participante qui a reçu plusieurs critiques, a décidé de réagir face à son élimination.

Elle a attaqué toute l’équipe de réalisation de l’émission :
« J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs…” », a-t-elle déclaré au magazine Télé 7 Jours. La splendide brune a également indiqué que :
« la production fait tout pour ne montrer que les mauvais moments de jeux et évite tout ce qu’il y a de positif chez elle ! ».

Tout en confirmant que : « les montages de l’émission sont propices aux scandales et aux mauvaises remarques sur les réseaux sociaux ». D’après elle, les responsables de TF1, essayent de créer le buzz par tous les moyens.

En fait, une histoire a circulé et s’est propagée comme des flammes sur les réseaux sociaux lors des dernières aventures de Koh Lanta. Oui, les candidats Inès et Moussa étaient en relation, a-t-elle rapporté. Surtout parce que leurs arguments dans l’aventure ressemblaient plus à des conflits entre conjoints qu’à de simples amis
« Même ma mère qui ne regarde pas Koh-Lanta d’habitude m’a demandé si Moussa et Inès étaient en couple », « Moussa et Inès, on dirait un vieux couple », « De vraies disputes de couple entre Moussa et Inès », selon les internautes.

Pourtant, Moussa a réagi en déclarant : « Inès est une petite sœur, rien d’autre. C’est marrant une fois, deux fois… Après ça, il faut calmer vos délires. C’est une belle personne, mais je ne veux pas commenter plus que ça ».

Mais les fans ont répondu franchement sur Instagram: « tu mens Moussa ! » , « C’est pas beau de mentir Moussa, ça se voit que vous étiez ensemble ! ».

View this post on Instagram

Chose promise, chose due! Vous avez été nombreux a me poser milles questions sur le sport, sur mon chemin, ce qui m’a motivé à changer, à m’y mettre. On commence deja par la base des bases : TOUJOURS ETRE A L’AISE DANS TA TENUE DE SPORT ! J’aime avoir un bel ensemble mais je veux surtout qu’il me soit confortable. Ici je porte un ensemble de la marque @sowltraining , une marque créer par @justinegallice et @thibault_geoffray des influenceurs fitness que je suis depuis des années (gros coup de cœur pour leur brassières !!!), et qui sont du coup bien placés pour savoir qu’il est important de se sentir à l’aise afin d’effectuer une seance performante ! Depuis petite,ma morphologie a fait que j’étais plus dans un delire où au college on m’appelait « baguettes de pain », on n’a céssé de me repeter que j’étais moche et que je n’aurai jamais de formes comme une « vraie » femme. Il y a bientôt 4ans, grosse determination, marre de complexer, d’envier le corps des autres, je m’instruis sur le muscle, comment fonctionne t’il, qu’est ce qu’il faut faire et surtout ne pas faire car sur internet on voit de tout! Donc avant de faire, j’ai préféré apprendre en théorie pour que mes entrainements ne soient pas contre productifs. Pendant une année sur un programme que je me suis créer afin d’augmenter mon poids, mon but etait de dechirer le muscle afin qu’il puisse prendre en volume. D’abord chez moi, au poids du corps, puis ensuite à la salle pour ajouter des charges, de plus en plus. 5 repas par jour ! Entraînement toutes les 48h sans exception, pas d’excuses! En fonction de mon poids, de ma taille j’avais une quantité de proteines et glucides à prendre quotidiennement qui me permettait de prendre plus que d’eliminer. Seulement, quand on veut prendre en masse musculaire, tu ne prends pas que du muscle tu prends aussi du gras (les glucides). Je suis passée de 49kg à 59kg. Le changement etait dingue, c’est tellement bon. Je suis passée a la deuxieme phase : l’élimination du surplus de gras! J’ai fini par retomber à 55kg. À vous, dites moi en commentaires, si vous avez des complexes comme j’ai pu en avoir, ce que vous aimeriez que je vous montre et qui pourrait vous aider ??

A post shared by I N È S LOUCIF ???????????? (@ineskohlanta) on

Inès a saisi l’occasion pour répondre à ces accusations : » Vous pouvez me manquer de respect, mais je trouve que ce n’est vraiment pas cool par respect pour l’épouse de Moussa. Ils ont leur vie de couple, ils ont des enfants ensemble. Et même si c’est pour rigoler, faire du buzz, ce n’est vraiment pas cool. » , a-t-elle déclaré.

Elle a conclu par dire : « Vous voyez deux aventuriers qui s’entendent bien sur une île, ça part direct en : ‘ Vous êtes en couple, il s’est passé quoi ?’. Moussa a 37 ans. Il est marié, il a des enfants. Je ne sais pas si vous m’avez prise pour une fille qui ne se respecte pas ou qui ne respecte pas les autres, mais je ne suis absolument pas dans cet état d’esprit. Il ne s’est jamais rien passé et jamais je ne manquerai de respect à la femme de Moussa » .