L’émission d’aventures très célèbre « Koh Lanta » réalise chaque année des audiences historiques. Malgré le temps qui passe, le succès est toujours là. En effet, les internautes se sentent impliqués et n’hésitent pas à discuter des stratagèmes des candidats via les réseaux sociaux.

En effet, le programme dont la nouvelle saison vient de débuter il y a quelques jours, continue à être cadencé par les commentaires des cybernautes sur la toile, qui semble apparemment très concernés par les différents stratagèmes mises en place sur l’île pour éliminer les candidats.

Durant la dernière saison, Inès, une candidate saillante a décidé de rompre le silence après son élimination. Avec son tempérament chaud, elle a directe ! En gros, elle a réglé ses comptes avec tout le monde (candidats, animateur et même TF1).

« J’aurais aimé que l’on montre de moi les moments plus joyeux, plus positifs… », a-t-elle précisé durant une entrevue livrée à Télé 7 Jours. La ravissante jeune femme a aussi ajouté que : « la production fait tout pour ne montrer que les mauvais moments de jeux et évite tout ce qu’il y a de positif chez elle ! ».

Et d’ajouter : « les montages de l’émission sont propices aux scandales et aux mauvaises remarques sur les réseaux sociaux ». D’après elle, la direction de TF1, veut à tout prix faire les buzz peu importe les circonstances.

De plus pendant sa participation à l’émission, une rumeur avait pris de l’ampleur et annonçait qu’elle aurait en secret une relation avec un autre candidat prénommé Moussa. Puisque leur bagarre au sein de l’aventure ressemblait davantage à des disputes de couples plutôt que de simple amis …

« Même ma mère qui ne regarde pas Koh-Lanta d’habitude m’a demandé si Moussa et Inès étaient en couple », « Moussa et Inès, on dirait un vieux couple », « De vraies disputes de couple entre Moussa et Inès », était-il publié sur Instagram.

Devant cette allégation qui circule sur la toile avec une vitesse impressionnante, Moussa a décidé de sortir de son silence sur les réseaux sociaux. « Inès est une petite sœur, rien d’autre. C’est marrant une fois, deux fois… Après ça, il faut calmer vos délires. C’est une belle personne, mais je ne veux pas commenter plus que ça », a-t-il noté.