Stratège, Claude, le grand favori de Koh-Lanta, la légende, aurait inventé une histoire d’alliance entre les filles pour les briser. Clémentine a dénoncé son comportement, l’accusant de mensonge éhonté.

Le magazine Public a assuré que Claude a été victime de l’alliance des filles, qui se seraient liguées contre lui afin de le pousser vers la sortie.

« Je veux quatre filles dans le carré final », avait d’ailleurs lancé Coumba.
Candice avait en doute cette allégation, et c’est au tour de Clémentine, qui a été évincée de l’aventure, qui brise le silence à ce sujet.

Cette rumeur aurait été lancée par Claude lui-même pour déstabiliser les filles. Un coup de bluff, assure-t-elle lors d’un entretien accordé au magazine TV Mag, prétendant que son partenaire aurait pêché le faux pour avoir le vrai.

A lire aussi  Koh-Lanta 2021, Clémence éliminée, vengeance de Claude victime d’une vendetta

« Quand j’ai appris qu’il avait dit ça, j’étais très déçue parce que c’est totalement injuste », assure-t-elle, avant de marteler que cette supposée alliance féminine n’était vraie.

«Parce que ce n’est pas vrai, ce n’est pas nous qui avons mis cette stratégie en place, ni nous qui étions prêtes à éliminer les garçons les plus forts. Cela ne correspond pas du tout à ma philosophie de la compétition et de «Koh-Lanta». C’était important pour moi de rétablir la vérité avant de quitter le jeu », a-t-elle lancé.