Koh-Lanta 2021, Teheiura au fond du seau, Claude et Denis Brogniart en renfort

Critiqué depuis son éviction de Koh-Lanta pour tricherie alimentaire, Teheiura a pu compter sur le soutien de son pote Claude Dartois, qui brise enfin le silence. Denis Brogniart lui a aussi apporté son soutien.

Ce dernier s’est en effet laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à TV Magazine.

Et évidemment, il n’a pas échappé à une question du moment, celle de la sortie par la petite porte de l’aventurier polynésien. Ça n’a pas été évident.

« Il a fait un Koh-Lanta chez lui, je savais les difficultés auxquelles il devrait faire face », expliqué le papa de deux enfants, rappelant que sur l’ile, chaque soir, Teheiura se couchait en face de l’île où il a grandi et ou ses parents sont toujours installés.

« Forcément, j’aurais des amis, des gens qui me connaissent, c’est compliqué, a-t-il indiqué à Claude, rappelant que tout le monde peut faire des erreurs.
Il se dit triste que les qualités d’aventurier de Teheiura aient remises en questure pour une sombre histoire de papayes.

«C’est dommage. Surtout qu’il n’allait pas les manger, il voulait les partager », a-t-il indiqué.

Peu probable désormais que Teheiura dont l’image risque d’être ternie encore quelques mois, participe au jury final.

Denis Brogniart lui a aussi adressé quelques mots.

«Je veux te dire que ces 4 saisons, je les garde en mémoire comme énormément de téléspectateurs de manière indélébile et que cette tentation que tu n’as pas réfrénée et que tu as partagée, ne remet rien en cause, a notamment écrit l’animateur. La faim t’as amené à t’écarter de tes principes et du code d’éthique de l’émission. Je sais que tu le regrettes amèrement ».

Kate Middleton, tempête avec prince William, la duchesse privée de ses enfants à Noël

Meghan Markle et Harry, sous haute surveillance, ils risquent la mort