Koh-Lanta 2021, Laurent Maistret tourmenté, ces couteaux dans le dos qui font mal

Laurent Maistret, aventurier de Koh-Lanta, a beau apparaitre en forme, en coulisses, ce serait le cauchemar. Il était en piteux état.

Celui qui est officiellement cœur à prendre malgré une complicité affichée avec Denista, la jurée de Danse avec les stars s’est affichée à ce sujet lors d’un entretien accordé à TV Mag, où il reconnait que cette saison a lassé des traces psychologiquement.

C’est en partie aussi à cause des autres, et des coups de couteau dans le dos qu’il n’a pas encaissé. Les séquelles physiques ne sont pas en reste.

« A la sortie des épreuves. J’avais les pieds dans un très piteux état, j’avais des cornes et un morceau de peau était parti », explique le papa d’un enfant, qui au cours de cet entretien n’a pas échappé à une question sur l’existence de pactes financiers.

«Dans les premières saisons, ces pactes existaient déjà. Pourquoi pas, les candidats font ce qu’ils veulent. Je n’en ai jamais fait. On me l’a proposé en 2014 dans la saison «all stars» de «La Nouvelle édition », mais je n’ai pas voulu », explique-t-il. «Ce qui est dommage, c’est de sceller un pacte avant l’aventure. Si l’un est éliminé en premier, que fait l’autre s’il gagne ? Combien lui doit-il ? », s’interroge Laurent Maistret.

Sophie Davant délaissée – cette angoisse surmontée grâce à William Leymergie, son homme

MIMIE MATHY « COINCÉE » PAR SON MARI, GROS RÈGLEMENT DE COMPTE …