À peine de retour dans Koh-Lanta 2021, Clémence n’a pas tardé d’exacerber la colère de Claude, et ce dernier n’est pas près de le pardonner. L’aventurier s’est dit victime d’une grosse traîtrise.

Alors, le concerné en parle dans un entretien réalisé avec Ouest-France, opportunité pour de revenir sur cette aventure animée par Denis Brongniart.
« Je ne pense plus jaune ou rouge. J’essaye forcément de préserver Sam, Christelle et Phil », a-t-elle confiait, avant d’aborder le sujet de clémence, qu’il pense être « un électron libre », pour qui on ne doit jamais faire confiance.

Par ailleurs, la raison a été dévoilée.

Mais il faut retenir que ce morceau n’a pas été montrée sur TF1.

Alors, la semaine dernière lorsqu’elle travaillait comme ambassadrice, celle-ci a propose le nom de Namadia en lieu et place de Claude. La raison est simple, Clémence voulait à tout prix le faire partir de la compétition afin qu’il ne lui barre pas la route devant. Heureusement ce choix a été refusé par Alexandra et Alix.

C’est là que tout le conflit a commencé entre ces deux protagoniste…
« Elle avance comme elle veut et c’est la meilleure des positions finales. Elle peut vaquer là où elle veut. Mais c’est peut-être la plus dangereuse aussi… j’ai aussi quelques alliés chez ls anciens rouges comme Laurent et Teheiura. Et puis, j’ai raillé Ugo », précise-t-il le quotidien régional.