De retour dans Koh-Lanta 2021, Clémence a provoqué la colère de Claude, qui n’est pas près de lui pardonner. L’aventurier s’estime victime de trahison.

Le papa de deux enfants en parle lors d’un entretien accordé à Ouest-France, occasion aussi de revenir cette aventure présentée par Denis Brogniart.
« Je ne pense plus jaune ou rouge. J’essaye forcément de préserver Sam, Christelle et Phil », a-t-il confié, avant d’évoquer le cas de Clémence, qu’il considère comme un « électron libre », à laquelle il ne peut faire confiance.
La raison est ensuite précisée.

Cette séquence n’a pas été diffusée sur TF1.
Avant de proposer le nom de Namadia la semaine dernière alors qu’elle officiait en qualité d’ambassadrice, la jeune maman a proposé le nom de Claude.
Clémence voulait le faire éliminer par crainte qu’il lui fasse de l’ombre.
Mais cette option a été refusée par Alexandra et Alix.

À partir de là, les dés sont jetés, Clémence se trouve dans son collimateur, et son objectif premier est de l’écarter avant la finale.
« Elle avance comme elle veut et c’est la meilleure des positions finalement. Elle peut vaquer là où elle veut. Mais c’est peut-être la plus dangereuse aussi… J’ai aussi quelques alliés chez les anciens rouges comme Laurent et Teheiura. Et puis j’ai rallié Ugo », précise-t-il dans le quotidien régional.