Finalement, c’est Clémentine, qui quitte l’aventure Koh-Lanta juste après la réunification. Et son départ ne semble pas chagriner grand mode. Beaucoup évoquent un karma après avoir monté un front contre Claude.

« Yes Clémentine bye ! », « Par contre l’élimination de Clémentine c’est probablement un des meilleurs moments de la saison ».

« »Aller hop karma, tu n’avais qu’à bien parler à Denis, elle est folle elle »
« Le karma tu parles mal à Denis t’es éliminée » , « »Clémentine DEHORS » , « Ça dégage la rageuse de Clémentine ».

Et c’est évidemment une déception pour Clémentine, qui ne jouit pas d’une image sur les réseaux sociaux. Lors d sa première participation, elle avait même reçu des menaces de mort.

Elle a d’ailleurs évoqué une aventure très compliquée, mais reconnait avoir retrouvé confiance en elle.

A lire aussi  Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, leur repaire à Paris en vente, cette rumeur lancée sur Bernard Tapie emporté par le cancer

« J’ai vécu une aventure compliquée, donc je suis très très déçue de pas re entrer », explique-t-elle, déçue de n’avoir pu communiquer avec les autres aventuriers, et qu’ils aient
« les chocottes quand » elle arrive.
Elle a aussi déploré que l’alliance des filles n’aient été respectée, ciblant Coumba.

Elles auraient monté une alliance contre Claude pour le faire écarter.
Clémence affirme dans TV Mag, qu’il s’agit d’un coup de bluff.
« Il a prêché le faux pour avoir le vrai. Quand j’ai appris qu’il avait dit ça, j’étais très déçue parce que c’est totalement injuste. Parce que ce n’est pas vrai, ce n’est pas nous qui avons mis cette stratégie en place, ni nous qui étions prêtes à éliminer les garçons les plus forts », a-t-elle indiqué.