Koh-Lanta 2021, Clémence Castel, sa leçon à Coumba victime de menaces

Éliminée de Koh-Lanta 2021, Clémence Castel semble faire la leçon à Coumba, victime d’insultes et même de menaces sur les réseaux sociaux. Il y des limites à avoir.

La maman de deux enfants en parle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où dans un premier temps elle dénonce les attaques et les menaces visant les aventuriers dans Koh-Lanta. Elle rappelle que l’aventure présentée sur TF1 par Denis Brogniart est avant tout un jeu.

Pour la double gagnante, rien ne peut justifier les insultes.

« Pour certains candidats, c’est un jeu donc tout est permis, même de trahir. Ce qu’ils ne feraient pas dans la vraie vie. D’autres, dont moi, considèrent que le côté humain entre en jeu et qu’il y a donc des limites à avoir », explique la maman de deux enfants, se réjouissant d’être épargnée par les attaques.

Pour elle, sa manière de jouer passe mieux aux yeux des gens car elle s’impose certaines limites.

«Je préfère ne rien dire plutôt que de critiquer gratuitement. Et dans les stratégies, mes choix doivent être justifiés et cohérents », explique Clémence Castel qui semble faire la leçon à Coumba, qui aurait été loin. « Voilà pourquoi j’ai cette chance d’être préservée. Je reçois plein de messages très positifs, pourvu que ça dure ! ».

William Leymergie et Sophie Davant, leur amitié transformée par l’amour, confidence sur leur relation

Meghan Markle et Prince Harry, troubles de l’anxiété, cet appel manqué du Palais qu’ils ne se pardonnent pas