Si actuellement, Kendji Girac, le coach de The Voice sur TF1, est rassuré, il y a trois ans, il avait complètement disparu de la circulation pendant un an. Une énigmatique disparition sur laquelle s’est appesanti le magazine Public. Cependant, une lourde inquiétude avait gagné ses fans.

En effet, l’hebdomadaire mis à l’honneur le chanteur de 24 ans auquel il a réservé un long dossier titré la « Voix du succès ».

En fait, une semaine auparavant, c’était afin de révéler une très joyeuse nouvelle, celle de sa future paternité de son histoire avec la sublime Soraya, avec qu’il est en couple depuis quatre ans. Cependant l’intéressé n’a pas réagi à cette joyeuse nouvelle, bien qu’il soit régulier sur la toile.

Loading...

Et dans son édition datée du 11 septembre, le magazine Public a fait un perçu du passé afin de rappeler le parcours du chanteur romantique.

Il faut dire qu’en 2017, il aurait disparu pendant un an après une tournée.

« Certains évoquent un burn-out, lui jure s’être offert une année sabbatique pour voyager et profiter des siens ».

Alors une année plus tard, soit en 2018, Kendji Girac avait signé son grand retour dans les bacs avec un troisième disque inutile « Amigo ».

Il faut noter qu’un changement radical a lieu dans sa vie.

Par ailleurs, le complice de Jenifer faisait en réalité part de son souhait d’habiter seul et de couper le contact avec ses parents. Dieu merci, pas de tensions familiales.

« Pour Kendji, dix fois tonton, la famille est sa force. Et aujourd’hui, elle peut être fière de lui ».