KENDJI GIRAC, TENSIONS AVEC SORAYA – LA SÉCURITÉ, UN ENJEU DÉTERMINANT

Contrairement aux bruits de couloir qui annonçaient des tensions avec sa dulcinée Soraya, l’artiste émérite Kendji Girac a rassuré sur la solidité de son histoire d’amour. En effet, depuis plusieurs mois, les rumeurs indiquaient qu’il avait rompu avec sa chère et tendre. En cause, les nombreux confinements qui aurait eu de terribles conséquences sur leur idylle.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

“ Regard gris-vert, sourire éclatant, crinière d’ébène, Soraya Miranda à tout pour elle “, ont annoncé nos confrères de Public. Les amoureux ont pourtant goûté aux joies de la parentalité. En effet, la jeune femme qui a suivi des cours dans une prestigieuse école de commerce à Genève a révélé son accouchement récent.

” Ce qui est sûr, c’est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu’ils voudront “, a confié Kendji Girac, durant un entretien accordé au magazine people Télé 7 jours. Il est d’ailleurs très reconnaissante auprès de sa mère, qui lui a transmis l’amour de la musique.

” Jamais je n’aurais cru te voir chanter dans une émission. C’est un cadeau. Merci maman, je t’aime ”, a-t-il ajouté. Par ailleurs, face à la crise sanitaire qui a frappé de plein fouet la planète entière, Kendji Girac avait décliné les invitations de ses amis pour participer à la fête du nouvel an, de peur d’être contaminé et transmettre le virus à son bébé.

« Et si je ramène ça chez moi, je m’en voudrais toute ma vie. Ma mère est fragile maintenant. Elle commence à avoir un certain âge », annoncé le célèbre chanteur dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, animée par Cyril Hanouna sur C8. La sécurité de ses proches reste sa priorité.

Kate Middleton et prince William débusqués en Grèce, la vraie raison de leur séjour

Charlotte Casiraghi, coupes de cheveux étranges, amaigrissement spectaculaire, faute morale contre Charlène