Celui qui va devenir dans quelques jours papa pour la première fois de sa liaison avec Soraya Miranda, d’après une confidence du magazine « Public », Kendji Girac aurait l’occasion de se confier à ce sujet dans l’émission de Faustine Bollaert.

En fait, c’est l’annonce lancée par la présentatrice sur sa story Instagram.

« Nouvelle saison, nouvelle formule, La boite à secrets, présentée par Faustine Bollaert, à partir du vendredi 9 octobre à 21 h05 sur France 3 », a déclaré l’heureuse maman de deux enfants, issus de son histoire avec Maxime Chattam.

En réalité, elle va recevoir Véronique Jannot, Serge Lama, ainsi que Kendji Girac.

En effet, le coach de « The Voice Kids » risque de retrouver une petite « surprise » de sa belle, qu’il cache depuis plusieurs années.

Selon le magazine « Public », la dulcinée de Kendji Girac protégerait sa belle » en « lui facilitant les entrées et les sorties dans les salles et en coulisses pour un maximum de discrétion ».

Loading...

Il faut dire qu’il est hors question de trop apparaître en public.

Par ailleurs, Grâce à la mère de son futur fils, le complice de Jenifer aurait arrêté de chanter plus « Ma solitude », l’un de ses succès de la même manière.

« Ma solitude à moi, c’est fou comme on a froid, je me nourris du silence et tout me pèse, je sauve les apparences, mais rien ne m’apaise », chantait-il