Kendji Girac a profité de ce moment de confinement pour passer du temps avec ses proches et spécialement avec ses parents, que ce dernier n’avait pas vu pendant un bon moment à cause de son emploi du temps surchargé. En effet, cette période de pause dictée par le gouvernement pour la gestion du convid-19 lui a fait plaisir. Ce retrouvailles, lui ont permis de se requinquer.

« J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille. Restons Chez Nous », avait posté la star sur Instagram. Avant d’ajouter : « Juste avant le confinement, je venais d’entamer ma première tournée aux Etats Unis… Une première, un rêve, j’étais ravi, mais il a fallu me rapatrier après le premier rendez-vous ».

Actuellement, celui qui siège comme l’un de membre du jury dans l’émission « The Voice Kids » à la suite des plusieurs refus émis à la direction, est au cœur d’une étonnante rumeur. « J’ai refusé pendant deux ans consécutifs l’invitation de TF1, car j’avais besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique… pour pouvoir partager cette expérience avec les enfants », annonçait-il.

Au sujet de la rumeur qui circule dans tout le sens, déclarant qu’il était sur le point de goûter aux joies de la paternité, le chanteur honoré a décidé de briser le silence, durant un entretien accordé à nos confrères de Closer.

« Les autres ont une façon plus naturelle de parler aux enfants. Moi, je suis le ‘bon copain’. J’ai plus de mal à faire preuve d’autorité. Des enfants, j’en ai plein à la maison. Une véritable équipe de foot. J’ai le temps encore », annonçait-il.

Et d’ajouter : « Ce qui est sûr, c’est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants, et ils en feront ce qu’ils voudront. Je m’amusais avec tout et n’importe quoi, j’étais toujours en famille. »