Il y a un homme dans la vie du chanteur qui détient une place importante. Sur les réseaux sociaux, les fans de Kendji Girac ont découvert cette vidéo qui en dit plus à ce sujet.

Kendji Girac s’est fait connaître au public en remportant en 2014 la saison 3 de The Voice, le télé-crochet de TF1. Il n’avait alors que 17 ans. Depuis, le succès l’accompagne. Après quatre albums, il se classe dans le top des artistes français. Et depuis deux saisons, il occupe l’un des fauteuils rouges dans le programme des plus jeunes, The Voice Kids.

Malgré le fait qu’il a connu le succès très jeune, Kendji Girac garde les pieds sur terre et n’oublie pas l’essentiel. Pour lui, sa réussite n’aurait pu se faire sans sa famille qui a été là pour lui et qui continue de le soutenir. Si aujourd’hui, il tient à préserver l’identité de sa fille et de sa compagne, ayant appris combien la notoriété peut-être éprouvante, il regrette d’avoir fait subir cela à ses parents.

C’est eux qui l’ont accompagné durant son aventure à The Voice et ils restent depuis ses solides soutiens. Kendji Girac le sait et le déclare dès qu’il peut et les en remercie. Il décrivait notamment sa mère comme « [sa] merveille » lors de la fête des mères alors qu’il souhaitait une « bonne fête à toutes les ‘Mama’ », en légende d’une photo de lui embrassant la sienne.

A lire aussi  Vanessa Paradis, bébé surprise, réjouissante nouvelle chez Anne-Elisabeth Lemoine

En avril dernier, Kendji Girac a touché ses fans avec une vidéo émouvante. Dans le post, on découvre le père du chanteur assis sur un canapé en train de jouer de la guitare. « J’ai de la chance d’être en confinement avec mon père. Il faut profiter de ces moments en famille », a-t-il écrit en légende au moment où le pays était cruellement touché par la pandémie.

« J’ai vécu un moment magique avec mon père grâce à @ginetterenoofficiel. Mon père a tellement chanté cette chanson en famille que je ne réalise toujours pas ! Merci à la plus grande artiste à mes yeux @ginetterenoofficiel. Papa je t’aime, je suis fier de toi, merci c’est grâce à toi tout ça ! », écrivait plus tôt le chanteur en légende d’un cliché de lui et de son père avec la chanteuse et actrice canadienne qu’ils admirent tous les deux.

Devenu papa pour la première fois il y a quelques mois, Kendji Girac avait publié la nouvelle en postant les pieds de sa fille. S’il a dévoilé le nom de son premier enfant, il n’a jamais révélé son visage, encore moins l’identité de la maman de cette dernière. La rumeur sur la grossesse de sa compagne a d’ailleurs couru longtemps sans que le chanteur ne daigne la confirmer ou l’infirmer.