Kendji Girac risque de décider de quitter la scène musicale pour une alternative professionnelle étonnante.

En effet, c’est au moins ce que précise le magazine Public qui révélait la dulcinée du chanteur enceinte. Elle devrait donner naissance en 2021. Il s’agit d’une annonce que relate aussi Breaking news. « S’il y a quelques semaines encore, les rumeurs circulent sur sa probable paternité, il n’y a désormais plus de doute. Sa compagne est bel et bien enceinte et cela semble ravir le jeune homme », explique le site.

Cependant, ni le coach de The Voice Kids, ni sa sublime compagne n’ont pas du tout corroboré cette rumeur. Dans son édition du 11 septembre dernier, Public indique l’enfance de Kendji Girac, qui a grandi dans un clan d’obédience chrétienne évangélique. Aussi, le dimanche, lorsque cela lui est possible, l’artiste retrouve « sa famille et participe à des prières animées par son frère Jessy ».

« C’est très important pour nous. Après, mes parents sont un peu païens, comme nous. On n’est pas baptisés. La famille en a envie, mais c’est vraiment dur d’être un vrai chrétien. Il faut avoir la loi. Interdiction de fumer, par exemple, de boire de l’alcool ou de jouer au casino, rien », a révélé le chanteur. Cependant d’après la publication, Kendji Girac ne serait pas opaque à devenir un jour pasteur. Ce qui serait une transformation impressionnante.

Par ailleurs, ce samedi 19 septembre, dans The Voice Kids, l’artiste était très touché durant de Battles après la victoire de la petite Lena, 7 ans, qui interprétait avec Nathan, 12 ans, et Kanesha 11 ans, le titre Tombé de Matt Pokora. « Moi, j’ai trouvé ça vraiment magnifique de voir encore une fois ces trois enfants chanter et s’amuser. Tous les trois en plus, ils ont dansé, ils ont mis le feu. Je me suis amusé énormément ! Bravo les trois ! », a dit Kendji Girac.

Cependant il n’a pas été le seul à être ébloui par la prestation de la fillette. « Franchement, je me suis régalé parce que le fait de les voir chanter, en plus avec le sourire, et chanter cette chanson de Matt, franchement moi, je me suis régalée ! », a déclaré Soprano. Et même Nikos a été épaté : « Je suis très impressionné Lena, vraiment ! Bravo Lena ! », lui a déclaré l’animateur au moment de la raccompagner dans les coulisses.

Par ailleurs, Kendji Girac révélait avoir eu des hésitations avant de rejoindre le télé-crochet de TF1. « J’ai refusé pendant deux ans consécutifs l’invitation de TF1 », avait-il révélé, rajoutant : « J’avais besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique… pour pouvoir partager ces expériences avec les enfants, trouver les bons arguments et les conseils qui les aideront à grandir dans le chant ».