Le célèbre chanteur, Kendji Girac vit une période pleine de joie. En effet, sur le plan professionnel, sa carrière atteint des sommets et chacun de ses albums sont de véritable succès. Au niveau personnel, il partage la vie de Soraya, une jeune femme installée en Suisse. Il sont aujourd’hui, les heureux parents d’une petite fille prénommée Alba, qui fait leur plus grande fierté.

Née il y a quelques mois, l’artiste émérite entretien un lien très fusionnel avec sa fille. «Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu’il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes », a annoncé le jeune papa.

Avant de poursuivre : « Je chante des petites chansons de Disney à ma fille. Et parfois, j’invente des petites chansons qu’elle aime, qu’elle reconnaît. Quand je lui chante des petites chansons joyeuses, elle commence à bouger ses mains. Et elle se balance, j’aime ça.

Toutefois, le célèbre chanteur a annoncé à nos confrères de Paris Match, qu’il ne souhaitait pas exposer sa fille et que sa sécurité est sa priorité. « Je comprends qu’elle soit fascinante, mais nous ne la verrons pas. Si je ne pouvais pas en parler, je le ferais. Mon travail est mon travail. Le reste, c’est mon affaire », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Kendji Girac fait l’objet d’une étonnante rumeur depuis quelques semaines. A en croire le magazine people ‘Showbiz’, qui a consacré un dossier sur la star, il serait sur le point de goûter pour la seconde fois aux joies de la paternité. Questionné à ce sujet, la star est restée plutôt évasive.

» C’est incroyable, extraordinaire. J’ai tellement d’amour que je pourrais en donner à tout le monde. Tout doucement, oui, peut-être. Mais déjà, je vais l’agrandir avec un cinquième album qui arrivera prochainement », a-t-il annoncé. Très discret sur sa vie privée, seul l’avenir nous dira si un heureux évènement va bientôt pointer le bout de son nez …