Alors qu’il serait heureux aux côtés de sa compagne depuis bientôt quatre année, Soraya, et qui serait enceinte de son premier enfant, Kendji Girac aurait eu une aventure avec une belle brune !

Et cette brunette n’est toute autre qu’Amel Bent. Soraya en serait très jalouse même.

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Closer » dans son édition du 25 septembre consacrant sa première page à Camille Combal et à son épouse.

Et c’est bien une photo qui aurait tout commencé. Une photo où Kendji Girac s’affiche avec Amel Bent en coulisse de l’émission « 300 Chœurs ».

« Habitués du plateau de The Voice, les deux stars ont pour une fois troqué leurs fauteuils rouges pour être sur scène et reprendre, dans l’émission hommage diffusée sur France 3 le vendredi 25 septembre, des classiques de Joe Dassin » est-il expliqué un peu plus loin dans l’article.

Et pour souligner encore plus leur complicité, la revue hebdo s’est montrée très créative avec un titre plutôt accrocheur.

« Ils sont complices tous les deux, ce n’est pas la peine de vous faire un Dassin ».

Par ailleurs, la revue « Public » dans une de ses éditions du mois d’août aurait annoncé une nouvelle qui fait chaud au cœur.

La belle Soraya, originaire de Suisse et qui partage le quotidien de Kendji depuis un bon bout de temps serait désormais enceinte de leur premier enfant. Toutefois, aucune information officielle n’a été communiquée jusqu’à présent.