Propulsé par sa participation à The Voice, Kendji Girac a confirmé sa présence à l’émission de Faustine Bollaert, « La boite à La Boîte à secrets.

En effet, le tournage de cette émission proposée sur France 3 a été lancée aujourd’hui a corroboré la présentatrice qui a diffusé un cliché des coulisses.

En fait, quelques jours avant, elle révélait la participation dans le numéro proposé le 9 octobre de Kendji Girac, le coach de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1.

Cependant, le chantre de l’amour sera aux côtés de Véronique Jannot, et de Serge Lama.
Alors, le tournage a eu lieu dans le sud de la France.

Par ailleurs, le sujet de Kendji Girac, a été abordé dans les colonnes du magazine « Public » qui a dévoilé une joyeuse nouvelle, celle de sa future paternité, de sa liaison avec une sublime brune, une nommée Soraya, avec qui il se montre très régulièrement sur la toile.

En effet, leur histoire n’a pourtant jamais été officialisée, bien que pour le magazine « Public », cela est certain, ils sont bel et bien en couple. En effet, leur belle relation serait partie pour durer.

« L’heureuse élue est une jolie brune à mille lieux du monde artistique et du show-biz, a précisé l’hebdomadaire, qui confirme qu’elle est originaire de Suisse.