Kendji Girac file le parfait amour avec sa belle brune Soraya Miranda. Pourtant, le couple vient de passer par une grande crise conjugale, à cause de toutes les exigences de Miranda Soraya. Cette dernière a déjà été la cause d’une rupture il y a trois ans, pour une raison très banale.

Le magazine « Public » s’intéresse au couple en parlant encore une fois de la grossesse de la fiancée du célèbre chanteur, avant de rappeler que ce dernier allait être papa pour la première fois.

Loading...

Le magazine a également annoncé que leur relation n’a pas toujours été aussi paisible car le beau couple a frôlé la rupture à plusieurs reprises.

Soraya Miranda avait même rompu avec son homme qui l’avait totalement ignorée et ne l’avait pas invitée à sa fête d’anniversaire
« Les apéros anisés se sont succédé au son des guitares et des éclats de rire dans une ambiance de colonies de vacances qui a fait un bien fou à l’interprète d’«Andalouse », annonce le magazine.

Kendji Girac avait mis les mains et les pieds pour regagner le cœur de Miranda Soraya. Elle a fini par lui pardonner après plusieurs mois.