Meghan Markle est accusée d’un horrible fait. Et ce serait la guerre entre elle et les Cambridge.

La duchesse de Sussex aurait pris l’une des montres de la princesse Diana. C’est du moins la nouvelle raison qui l’oppose à Kate Middleton et l’héritier à la monarchie britannique. Et pour le magazine Woman’s Day qui parle à nouveau sur les discordes au sein de la famille royale, la paix n’est pas encore prête de régner dans le palais royauté.

Cette fois, c’est un cliché de Meghan Markle qui aurait suscité les tensions entre les deux frères et leurs femmes.

Sur le cliché, la maman d’Archie fait montrer l’une des montres de la princesse des cœurs. Kate Middleton et son mari l’accuseraient d’avoir dérobé ce bijou, Alors qu’il lui aurait été offert par son mari le jour de leurs fiançailles.

En fait, Kate Middleton et le prince William chercheraient particulièrement à dévoiler son attitude déloyale envers la couronne ces derniers mois. «William est toujours en colère contre son frère et sa belle-sœur pour avoir abandonné la famille et pour avoir participé à une biographie où la famille royale est dépeinte sous un mauvais jour », confirme un proche.

Ce dernier indique que pour le fils aîné du prince Charles, Meghan Markle ne devrait montrer aucun des bijoux de sa regrettée mère. «C’est du vol », aurait-il confirmé en présence des membres de la famille royale. Les Cambridge étaient supposés retrouver ce mois d’août la reine Elisabeth II dans son domaine à Balmoral. Une invitation à laquelle les Sussex n’ont pas voulu répondre.

La duchesse de Sussex se veut dorénavant engagée pour la cause féministe et contre le racisme. Dès ils sont arrivés en Californie où ils ont choisi de s’installer après avoir renoncé à leurs statuts de membres seniors de la famille royale, les tourtereaux se sont prêté au rôle de bénévoles. Ce 25 août encore, Meghan Markle et son mari, le prince Harry se sont portés volontaires pour distribuer des fournitures scolaires aux enfants démunis alors que la rentrée des classes se rapproche.

Et la duchesse s’est fait repérer par les couleurs de son masque. « Tandis que le père de famille a opté pour un masque couleur vert olive, sa femme, elle, s’est munie d’un masque rayé bleu et blanc, avec une touche d’orange à l’intérieur (…) Un masque au message fort contre le racisme mais aussi en faveur de la cause féministe puisqu’il est « inspiré par les tissus d’Afrique », rapportait le site Closer en se basant sur le rapport des confrères d’outre-Atlantique