Kate Middleton et le prince William pourraient être Glacés par la jalousie, une fois que Meghan Markle et le prince Harry auront enfin réussi leur pari et leur conversion. Un milliard en jeu.

En effet, le duc de Cambridge espérait avoir un moyen de mettre de la pression sur son frère une fois qu’il aurait le commandement du duché du Cornouailles, après l’arrivée de leur père, le prince Charles au pouvoir.

Cependant, avec ce duché, il aurait pu gagner une somme allant jusqu’à 22 millions d’euros par an. En effet, le magazine Woman’s Day confirme qu’une pression financière sur Meghan Markle et le Prince Harry aurait pu être exercée.

Toutefois, cette rumeur est remise en question par un expert royal, reçu dans l’émission « Zone interdite », le rendez-vous de M6, qui diffusera le 13 août prochain un documentaire sur l’avenir des Sussex.

D’ailleurs, des extraits ont été proposée par « Télé 7 Jours ».

Il faut dire que Kate Middleton et William savaient très bien que le prince Harry possédé déjà une immense fortune estimée à 32 millions d’euros et que sa femme avait aussi réussi à gagner beaucoup d’argent grâce à la série « Suits ».

Cependant, leurs revenus pourraient vite augmenter.

Par ailleurs, les experts questionnés dans l’émission pensent que Meghan Markle et le prince Harry, vu leur célébrité mondiale, pourraient « croitre très rapidement leurs revenus et se retrouver avec un magot d’un milliard de dollars, d’ici quelques années ».