Le Prince William et Kate Middleton pesteraient à cause d’un projet mené en cachette par Meghan Markle et le Prince Harry, qui seraient sur le point d’avoir leur indépendance financière.

En effet, après Woman’s day et Ok ! Magazine, c’est maintenant au tour du magazine Public d’en donner quelques indications.

En fait, il est question ici d’un documentaire sur la défunte princesse Diana qui devrait être diffusé sur Netflix.

Cependant, le second fils du Prince Charles qu’une allégation confirme en passe de devenir père pour la seconde fois, devrait toucher une grande somme de 150 millions de dollars.

Loading...

Bien qu’il soit aujourd’hui au stade d’ébauche, mais ce projet risque d’aller très vite. En effet, la plateforme est très intéressée.

Par ailleurs, si Meghan Markle et Harry sont contents, on ne peut pas dire la même chose au Prince William, agacé de ne pas avoir prévenu.

« Ils ne se sont pas parlés depuis des mois, et d’un coup, William apprendre que son frère prépare un documentaire sur leur mère, sans en avoir discuté préalablement avec lui. Il se sent trahi et tout cela pour l’argent », a livré une source qui se confie sous le sceau de l’anonymat.