En plus de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton aurait aussi dans son collimateur les princesses Eugénie et Beatrice, en raison d’un pacte conclu en secret avec le duc du Sussex. Sa nature est précisée par New Idea.

La duchesse du Cambridge se sentirait trahie et aurait sorti les griffes lorsqu’elle aurait eu vent de la collaboration d’Eugénie et Beatrice au prochain livre du prince Harry.

————-

Le mari de Meghan Markle aurait approché ses cousines pour l’aider à écrire ses mémoires dont la publication est prévue en 2022. Le prince Harry aurait déjà sollicité dans ce sens l’écrivain et journaliste américain J.R Moehringer.

«Je ne pouvais qu’imaginer Eugénie parler ou être approchée, car c’est quelqu’un avec qui Harry est toujours en contact régulier?», a déclaré une source citée par le magazine australien.

A lire aussi  Marc Lavoine, séparation brutale, sa méthode pour reconquérir Line

————-

Naturellement, Kate Middleton « redoute ce foutu livre », déclare la source, « car il va presque certainement viser son mari. C’est un vrai, on pensait qu’Eugénie était furieuse contre Harry et Meghan pour avoir éclipsé le jour de son mariage et la naissance de son fils August en partageant leurs propres nouvelles de grossesse. À l’époque, les annonces étaient perçues comme des trahisons familiales majeures. Mais il n’en est rien ».

L’épouse du prince William s’interroge désormais sur la loyauté d’Eugénie et Beatrice et se demande si on peut leur faire confiance.

« Mais de toute façon, Eugénie a perdu la confiance de Kate pour le moment, avec le temps, les choses vont empirer », a fait savoir une source.