Si Kate Middleton épaule le prince Charles en ce moment, c’est que le mariage de celui-ci avec Camilla Parker-Bowles prendrait l’eau. L’héritier du trône britannique serait au bord du divorce.

Woman’s Day s’est intéressé à la relation de la duchesse de Cambridge avec son beau-père dont elle serait le plus grand soutien.

« Charles a toujours aimé Kate, à partir du moment où Wills l’a ramenée à la maison », a fait savoir une source proche de la famille royale, assurant que le père du Prince William a toujours eu un point faible pour sa belle-fille.

« Il a toujours apprécié sa compagnie, mais dernièrement, il se retrouve à l’appeler, juste discuter et s’enquérir des enfants. Cela lui donne un véritable coup de pouce et un sentiment de normalité dont il a besoin. Kate est vraiment la fille qu’il n’a jamais eue, et il est reconnaissant de sa présence apaisante dans des moments aussi stressants », est-il indiqué.

A lire aussi  Amel Bent, larmes aux yeux, coulisses sur sa rencontre avec son père après des années d’absence

Et d’après le magazine allemand « Das Neue » cette fois, si la future reine le soutien, ce serait à cause de la fragilité de son couple.

Après seize ans de mariage, le prince Charles voudrait se débarrasser de Camilla Parker-Bowles, qui ne lui aurait apporté que du malheur depuis la mort du prince Philip.

«De plus en plus souvent, vous pouvez voir le prince Charles marcher seul et les yeux tournés vers l’intérieur dans les jardins du palais », a fait le magazine allemand.