Kate Middleton et le Prince William ont fait une apparition sensationnelle de No Time To Die, le dernier volet de la saga James Bond, une sortie qui a éclipsé le retour médiatique de Meghan Markle et le Prince Harry. Les dessous de cette sortie ont été dévoilés.

Cela aurait irrité les Sussex estime Neil Sean, un observateur avisé de la famille royale.
Le journaliste et auteur en parle lors d’un entretien accordé au média britannique The Daily Star.

« Kate était absolument magnifique, et cela a dû être très difficile pour Meghan, simplement parce qu’elle pensait que c’était son grand retour sur la scène mondiale », estime ce spécialiste, confirmant une rivalité persistante au sein des membres de la famille royale.

A lire aussi  Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël, gros ennuis de santé, l’inquiétante annonce de Gad Elmaleh, son ex !

« Laissez-moi vous expliquer comment ça fonctionne au sein de la famille royale – je sais que les gens disent qu’il n’y a pas de compétition, mais ce n’est pas vrai. Tout n’est que compétition », a-t-il indiqué.

« L’objectif de Kate Middleton en se rendant à cette avant-première mondiale dans cette tenue époustouflante est que les yeux du monde soient rivés sur Londres, sur l’avant-première de James Bond, et ça été le cas. Et Meghan Markle l’a mal vécu », a insisté le journaliste.